">

dimanche 25 mai 2014

Tes mots sur mes lèvres Katja Millay

Résumé : 

Nastya ne parle plus depuis des jours.
Dans sa nouvelle école elle rencontre un autre élève aussi seul qu'elle.
Intrigués, ils vont apprendre à se connaître.




Mon avis :

J'ai lue ce livre en vue d'une lecture commune avec Jujuboukine que vous connaissez très certainement et si ce n'est pas le cas, je vous mettrez le lien de sa chaîne en bas de l'article !

Le livre est écrit sous deux points de vues différents : Celui de Josh et celui de Nastya. J'adore le fait qu'il puisse y avoir différents points de vues différents dans les livres, je trouve ça sympa d'avoir deux versions différentes ! Mais il faut dire qu'avec le passer difficile que j'ai eu avec Musso qui changeait de point de vue sans arrêt dans : 'La fille de papier', ça m'a un peu laisser perplexe cette histoire...Mais là et à mon plus grand des bonheurs, tout était correctement dosé ! Ouf !

Cependant, j'ai eue un plus gros coup de cœur pour le point de vue de Josh, c'est vraie qu'au début pour un petit point Nastya m’énervait...Niveau personnages, ils y en a certains qui me prenaient la tête aussi au début, notamment Drew le clicher du beau gosse parfait !

Mais, mais au fil des pages tout les personnages évolues, surtout Nastya, ce qui fait que j'ai quand même pu apprécier ce personnage ! Elle change totalement et aux fils des pages, on la découvre aussi et on comprend pourquoi elle agit comme ça ! Il en est de même pour Drew où l'on peu découvrir au fil du livre une part de sensibilité ! On comprends pourquoi tout les personnages agissent d'une tel manière et j'ai vraiment beaucoup appréciée !

La fin a été des plus surprenantes pour ce bouquin ! En tout cas, gros coup de cœur pour ma part, encore un bouquin que je vous recommande sans hésiter !

---->  Jujuboukine ;) : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire