">

dimanche 25 mai 2014

Cocktail Club Sophie Kinsella.

Résumé : 

Maggie, Candice et Roxane sont trois amies qui travaillent toutes pour le même journal à Londres : 'Le londonners'. Tout les premiers du mois elles se donnent rendez-vous dans un bar qu'elles apprécies pour se raconter leurs petites histoires. Mais tout bascule lorsque Candice rencontre dans ce bar : Heather. Une vielle connaissance, une fille d'un ami au père de Candice mais leur famille a tout perdu à cause de lui. Candice en la revoyant décide alors de la prendre sous son ail afin de réparer les erreurs de son père...Sans se rendre compte qu'Heather n'est pas celle qu'elle croit... 


Mon avis : 

Je vous présente ici mon premier livre Chick-lit lu ! Ainsi que mon premier Sophie Kinsella ! Alors, verdict, qu'est-ce que j'en ai pensé ?!

Pour moi cette lecture était assez mitigée. Dans le fait que je n'ai pas trop apprécié le style de l'auteur car chaque paragraphes est consacré à l'une des trois héroïnes. Alors il y a un temps d'adaptation et dés qu'on est enfin dedans, hop, on passe a un autre paragraphe ! Cela m'a un peu gênée, et ce qui fait que je me suis un peu/beaucoup ennuyée ! Mais elle a quand même réussie à faire passer certaines émotions, un point positif !

J'ai réussis à m'attacher aux personnages et à me reconnaître dans Candice, sur le fait qu'elle soit un peu trop gentille...

J'ai aussi bien aimée le gros rebondissement de la fin : C'était sympa de voir les héroïne comme ça !

Bref, une lecture mitigée, je n'ai pas grand choses à dire dessus et je ne pense pas relire du Kinsella tout de suite (ou alors le chick-lite n'est pas fait pour moi ? *rire*)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire