">

samedi 29 mars 2014

Films - Veronica Mars + Ma fan attitude pour cette série.


Veronica Mars, c'est quoi ?! 

Veronica Mars est une série qui a été crée par la CW et diffusée sur M6 il y a quelques années (je ne me souviens plus la date exactement). Avec trois saisons au totale avec un premier épisode d'une saison quatre inexistante sur internet.  

Qu'est-ce que ça raconte ? 

ça raconte l'histoire de Veronica Mars. Une jeune lycéenne vivant en Californie dans une ville appelée : 'Neptune' avec sa famille. Veronica à une vie parfaite : une famille unie, un père shérif de la ville, pompom girl, petit copain populaire et amie populaire. Jusqu'au jour où l'on découvre le corps de sa meilleure amie assassinée chez elle. C'est alors que son père fait l'erreur d’accuser le père de la défunte. Du jour au lendemain, tout se détériore : Veronica se retrouve seule avec son père et ses amis lui tourne le dos car elle a fait le choix d'être avec sa famille et non ses amis. Mais loin de baisser les bras, grâce à l'agence de détective qu'a ouvert son père, elle décide de découvrir alors qui est le véritable meurtrier. 

Veronica Mars, le film - résumé : 

On retrouve donc Veronica 10 ans après la série à New York avec Piz donc le dernier petit ami de celle-ci ! Quand elle apprend qu'une chanteuse qui était élève à Neptune High son ancien lycée et qu'on accuse son ex :  Logan Echolls et qu'il l'appelle pour avoir de l'aide, elle n'hésite pas une minute à prendre l'avion afin de l'aider à retrouver le vraie coupable...


Comment ai-je connue la série ? 

Tout simplement avec la bande annonce d'M6. Et comme j'étais en vacance je n'avais pas grand chose à regarder, donc je me suis mise devant et j'ai accroché dés le premier épisode ! Une série pleine d'humour, d'action et d'histoire d'amour. En clair, tout pour me plaire !

Et le film alors ?

J'ai été conquise ! On retrouve là tout les éléments qui ont fait de Veronica Mars une bonne série TV ! Si ce film a été crée pour les fans, alors chapeau je pense que le boulot a été réussit ! Mais s'était tellement nostalgique de revoir tout ça ! En clair, une bonne surprise ! 
Découvrez ma chronique sous forme de vidéo ici : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire